Our History

Proposant des locations abordables aux Londoniens depuis 2004.

Chronologie

PM
25 octobre

Vision So Ho

Vision SOHO
Actuellement, nous travaillons avec 5 autres organisations à but non lucratif dans une alliance appelée Vision SoHo. Le terrain faisait officiellement partie du complexe de l'hôpital Victoria. LAHF construira 75 unités dont 50% ou plus loueront à 70% ou 80% du loyer médian du marché. L'ensemble du développement ajoutera plus de 600 unités de nouveaux logements indispensables.
11 juillet

Place du rossignol

Nightingale Place
Le projet terminé sur Dundas Street est Nightingale Place. Un immeuble de 41 appartements dont 9 entièrement accessibles.
4 novembre

Coopérative Huron Pines

LAHF a apporté un soutien financier à Huron Pines Co-Op, facilitant ainsi sa capacité à fournir quatre logements accessibles.
8 octobre

Jardins de Gethsémané

Gethsemane Gardens
Un immeuble de trois étages de 25 logements destinés aux personnes âgées à faible revenu. G Achevé et entièrement occupé en septembre 2013. L'immeuble comprend quatre unités entièrement accessibles aux résidents handicapés. Les loyers de toutes les unités sont fixés en dessous de la moyenne du marché. 1461, rue Huron Londres.
19 octobre

Maisons de ville de Sunningdale

Savannah Road
Le premier projet était Sunningdale Townhomes pour aider les jeunes familles monoparentales. Achevé en 2007, Savannah Drive, Londres.
26 août

Incorporation

licensed charity
A demandé et obtenu le statut d'entreprise et d'organisme de bienfaisance.
4 janvier

Formation

London Affordable Housing Foundation
La London Affordable Housing Foundation (LAHF) a vu le jour pour répondre à un besoin croissant de logements abordables pour les personnes et les familles aux ressources limitées.

Questions courantes

Quand le logement abordable de Londres a-t-il été créé ?

LAHF a été créée en 2001 et a reçu son statut d'organisme de bienfaisance en 2004. Le premier logement a été achevé en 2007.

Quel pourcentage de mon don va directement à un projet ?

En tant qu'organisation, LAHF ne s'est pas appuyée sur des membres du personnel rémunérés. Nous nous appuyons sur notre conseil d'administration, ce qui nous permet d'affecter vos généreux dons directement à nos projets. Nous sommes passionnés par l'amélioration de la vie des personnes à faible revenu de notre communauté. Le fait d'avoir un conseil "de travail" vous assure que vos fonds sont alloués là où vous les avez dirigés.

Quand est-ce que Vision SOHO devrait être terminée ?

Le projet Vision SOHO devrait être achevé d'ici 2024. Le projet a débuté en octobre 2022 et devrait être achevé au cours des trois prochaines années. Le délai d'exécution rapide est essentiel pour aider à résoudre la crise croissante du logement à London, en Ontario.

Où puis-je trouver les réunions communautaires à venir pour Vision SOHO ?

Des mises à jour sur le projet Vision SoHo et tout autre projet LAHF seront annoncées sur notre média.

Avez-vous des statistiques sur les sans-abrisme à Londres ?

La liste d'attente actuelle pour un logement abordable à London, en Ontario, compte plus de 7 000 personnes et familles.

Où aller pour se loger ?

Si vous avez besoin d'un logement abordable, veuillez visiter le Logements abordables de la ville de Londres page.